Rencontres de Madame l’Ambassadrice avec l’adjoint du Président Aliyev pour les réformes économiques et avec le ministre de l’Energie d’Azerbaïdjan

L’Ambassadrice de France en Azerbaïdjan, S.E. Aurélia Bouchez, s’est entretenue, le 9 février, avec M. Natig Amirov, adjoint du Président pour les réformes économiques. L’Ambassadrice de France a indiqué qu’il existait un large potentiel pour diversifier et développer l’économie en Azerbaïdjan, se disant convaincue que les réformes engagées par l’Azerbaïdjan pourraient avoir un impact positif. L’Ambassadrice de France a fait savoir que son pays soutenait le train de réformes envisagées et était favorable à un engagement accru des entreprises françaises dans la vie économique de l’Azerbaïdjan. La Chambre de commerce et d’industrie franco-azerbaïdjanaise serait également un outil de dialogue et de coopération utile.


Le 12 février l’Ambassadrice de France en Azerbaïdjan, S.E. Aurélia Bouchez, a rencontré M. Natig Aliyev, ministre de l’Energie d’Azerbaïdjan. L’Ambassadrice a fait savoir que la France est sur le point d’identifier de nouveaux domaines de coopération avec l’Azerbaïdjan en matière d’énergie nouvelle et d’efficacité énergétique.

publié le 13/05/2016

haut de la page