Remise des bourses CEFAM

5 étudiants azerbaïdjanais de l’Université d’Economie d’Etat d’Azerbaïdjan se rendront en France l’année prochaine pour un semestre d’études au Centre de Formation Franco-Américain en Management (CEFAM).

Ils ont été sélectionnés dans le cadre d’un grand concours organisé par le CEFAM et l’Ambassade de France en Azerbaïdjan. Ce concours était composé de tests d’aptitude en langue, de la rédaction d’un essai sur la « diversification économique de l’Azerbaïdjan » et d’entretiens individuels. Ces bourses d’une durée de 4 mois (un semestre) comprennent une bourse de vie de 850€/mois et la prise en charge de l’aller-retour depuis l’Azerbaïdjan.
Ce programme, financé par le programme Erasmus + de l’Union européenne, vient renforcer la coopération universitaire franco-azerbaïdjanaise déjà très florissante et souligne l’engagement de la France pour la formation de la future élite azerbaïdjanaise.

A cette occasion, l’Ambassade de France en Azerbaïdjan a convié les 5 lauréats et leurs proches à une réception, le 1er juin 2016 à 19h30, pour la remise officielle de ces bourses d’études, en présence de la vice-directrice du CEFAM, Mme Karine Chaux et du Recteur de l’Université d’Economie d’Etat d’Azerbaïdjan, M. Adalat Muradov.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 02/06/2016

haut de la page