Jean-Vincent Placé au lycée français de Bakou [az]

Jean-Vincent Placé, Secrétaire d’Etat auprès du premier Ministre français pour la modernisation de l’Etat et la Simplification, s’est rendu ce jeudi 9 février 2017 au lycée français de Bakou (LFB), dans le cadre de sa visite de 3 jours en Azerbaïdjan (du 8 au 10 février).

Le Secrétaire d’Etat a constaté la qualité des installations de l’établissement, la motivation de son personnel et la présence d’une pédagogie strictement française : il a rappelé que l’établissement a été homologué par le ministère français de l’Education en juillet 2016. M. Placé a par ailleurs remercié à l’issue de sa visite les plus hautes autorités de l’Etat azerbaïdjanais, à l’initiative du projet, ainsi que les partenaires qui ont contribué à son succès (SOCAR, ministère azerbaïdjanais de l’Education, TOTAL et Mission laïque française).

Le lycée français de Bakou fait partie des 450 lycées français présents dans le monde entier. Sa pédagogie à la française est garantie par la présence d’enseignants et d’un directeur français. Une dizaine de nationalités sont représentées au lycée français de Bakou.

(Page Facebook du Lycée français de Bakou : https://www.facebook.com/BFLTK/)

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

publié le 15/02/2017

haut de la page